mercredi 16 mars 2011

bento choucroute glamour 2


J'ai tenté une deuxième version de la choucroute glamour (souvenez vous). Un peu barrée celle la...
Cette fois ci j'ai voulu lui donner un côté plus léger et aérien avec ces petites ''sucettes''  plantées dans le chou, avec un lit de salade...

J'ai pris la photo avec un éclairage par l'arrière pour faire ressortir un léger jeu de transparences.

Alors, vous en pensez quoi?

9 commentaires:

  1. C'est superbe !! Non mais tu as vraiment un don c'est pas possible ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci! vos commentaires me font super plaisir et me font chaud au coeur. Je n'ai la force de rien faire en ce moment mais la cuisine et les bento me permettent de me changer les idées...Je dois attendre jusqu'à lundi pour savoir si je pars à Kyoto ou pas la semaine prochaine, mais je ne vois vraiment pas comment mon voyage pourrais se faire. Donc le moral n'est pas trop la mais je ne peux que me réjouir de ne pas être la bas, dans 3 semaines je devais être à Sendai...je croise les doigts pour les gens qui sont à proximité de Fukushima!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau, et pour te consoler (un peu), on devait partir en Thailande juste après le tsunami. On a du annuler, et on est parti 6 mois plus tard. C'est dur sur le moment, mais des amis qui sont partis nous ont dits que l'atmosphère n'était pas gai et qu'ils auraient du repousser.
    Allez, haut les coeurs et à nos bentos :)

    RépondreSupprimer
  4. This looks indeed glamourous...! Love the vegetable pops idea :D)!!

    RépondreSupprimer
  5. choucroute glamour...difficile comme défit, mais bien réussi, très graphiques ces sucettes.

    Difficile aussi de poster des recettes en ce moments, nous pensons tous au Japon, j'espère que la menace nucléaire va bientôt se régler (ils n'ont pas besoin de ça en plus), et que tu auras à nouveau l'occasion de découvrir ce magnifique pays.

    RépondreSupprimer