lundi 7 mars 2011

Bento 70's


Un petit bento flower power aux couleurs toutes vieillottes :) J'ai donc décidé de le prendre en photo sur cette assiette à dessert en arcopal, modèle scania original des années 70, premier service de vaisselle de ma maman et qui n'a pas une égratignure!
J'aime beaucoup ce service pour ces petites fleurs aux couleur vintage et je le garde précieusement car il m'évoque plein de souvenirs :)

Le bento est composé, dans la première partie, d'une salade composée avec endives violettes, radis, cervelas et fromage (abondance), accompagnée de pain noir.

Dans la deuxième partie on a des radis ronds et des tranches de pancakes à manger avec une pâte à tartiner faite maison (faire fondre 1/3 de chocolat noir, 2/3 de pralinoise, du lait pour délier)

2 commentaires:

  1. je crois bien que ma mother a les même assiettes car ça me dit quelque chose. Bento toujours aussi graphique et efficace.C'est joli toutes ces fleurs.

    RépondreSupprimer
  2. haha ! Un bento aux couleurs vieillottes! J'adore! Il n'y a rien de plus élégant que le vintage.

    RépondreSupprimer