mardi 22 mars 2011

Bento CCRP #2 Salade choux rouge-pomme verte


Avis à la population! Les bento passent à la télé! Sur une chaîne nationale et à une heure de grande écoute en plus!
Alors on dit............merci Novei!!!
C'est vraiment sympa de faire connaitre notre passion et de représenter fièrement notre petite communauté de bento-blogueurs! Et tu t'en es très bien sortie!

De mon côté je continue mon petit défi choux rouge...
Etape 2: la classique salade de choux! avec de la pomme granny, des raisins secs, du concombre, et une petite sauce bien relevée et un peu sucrée au balsamique dans la ptite cup.

Avec cette salade légère (bonne excuse) j'avais plein de desserts ce midi! une moitié de pomme, 3 spéculoos et...un tiramisu aux spéculoos. Miam!

3 commentaires:

  1. Merci, merci, merci! C'est vraiment trop gentil de parler de moi avec des mots gentilles, j'aurai tant voulu présenter mieux notre univers à la télé, c'est vraiment dommage...
    C'est vraiment très touchant de voir que t'as pensé à moi!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! C'que c'est beau la pomme granny avec le chou rouge!!

    RépondreSupprimer