dimanche 6 février 2011

Bento poisson au curry vert


Bonsoir! Pas trop dure la déprime du dimanche soir? Vous avez passé un bon weekend?
Moi ouiiiii! Je suis allée au défilé du nouvel an chinois dans le 13ème arrondissement. C'était vraiment super, très coloré, très rythmé, très joyeux! Ça fait du bien! Au passage un petit tour chez Tang pour quelques emplettes (je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée!!!). J'ai ramené de jolies lanternes rouges et dorées. Je vous montrerais quelques photos bientôt.

En attendant, voici le bento du lundi: un curry de poisson (de la sole) préparé avec un oignon rouge, du gingembre, du lait de coco et de la pâte de curry vert (thaï, trouvée chez Tang). Je l'ai accompagné de purée de patate douce au lait de coco.

Pour le dessert c'est un petit suisse 0% avec des graines de courge, un kiwi et des sablés au sésame faits maison. Vivement demain midi!

4 commentaires:

  1. Très joli!
    Y'a la recette des sablés au sésame, quelque part?

    RépondreSupprimer
  2. Elle arrive! elle arrive! patience :)

    RépondreSupprimer
  3. Ho quel beau bento, surtout la déco qur ta purée de patate douce, très délicat, raffiné.J'aime beaucoup les couleurs et les plats dedans. j'aurais aimé voir le couvercle de ta boite :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement ce bento, il est vraiment très élégant.

    RépondreSupprimer