mercredi 23 février 2011

Bento mic mac


Un bento avec plein de choses un peu dans tous les sens :
-des boules de riz avec des feuilles d'érable en fromage,
-du blanc de poulet grillé au sésame,
-une salade courgette-féta et la petite bouteille de vinaigrette huile d'olive-balsamique,
-des roulés de jambon et fromage frais,
-un petit suisse au sucre coloré

Planning chargé en ce moment, pas beaucoup de temps pour préparer des bento... sniff.
Mais promis ce weekend je met le paquet pour l'étape allemande du tour du monde qui approche!

6 commentaires:

  1. Your Bento looks so good and very delicious. I love the leaves ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps, je trouve ton Bento joliment préparé! ça m'a donné envie de le manger, en fait...

    RépondreSupprimer
  3. Oui quand j'utilise des reste un bento comme ca ne me prends que 10min pas plus...mais en ce moment c'est plutot le temps de cuisiner qui me manque, et puis je profite des derniers jours de mon stage pour manger avec mes ptites collègues à la cantine.Apres je reprends les bonnes habitudes bento!

    RépondreSupprimer
  4. ça avait l'air bien bon tout ça. Et puis c'est joli, bien arrangé. Les feuilles d'érable en fromage rendent bien et puis ça change des fleurs.

    RépondreSupprimer
  5. merci :) j'aimerais faire comme toi du charaben plus souvent mais je me dis que ça doit prendre trop de temps...enfin ça doit être une habitude à prendre. J'adore mon emporte pièce érable! c'est un truc de pro que j'ai acheté chez Mora (www.mora.fr) Leurs découpoirs coûtent assez cher mais c'est de la super qualité mais surtout c'est des formes vraiment sympa et originales.

    RépondreSupprimer