jeudi 21 juillet 2011

Bento haricots géants et cookies !!!


Un bento, trois recettes! Je ne chaume pas!

La première est une petite recette que je fais souvent pour l'apéro: des boules de chèvre frais au sel fumé et au sésame. La seconde est une recette que j'ai goûté en Crète et que j'avais hâte de refaire: des haricots géants, que j'ai ramené de là bas, cuisinés au four avec des artichauts, de la tomate et plein de bonnes herbes...
En dessert des cookies! ceux qui réconfortent avec du chocolat blanc et des cranberries :) miam. Un peu consistant tout ça mais avec un temps pareil il faut prendre des forces et puis j'ai fait 3h de sport ce matin! J'ai le droit! ;)

à lundi pour la carte postale de Polynésie Française du tour du monde en bento!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire