jeudi 6 octobre 2011

Une bonne adresse rue Sainte Anne: Laï Laï Ken


Quand on veux manger japonais, et pas forcément des sushi chinois, on va rue Sainte Anne. Mais une fois sur place, choisir le bon restaurant parmi la multitude n'est pas forcément évident...

Je rajoute donc à ma petite liste le Laï Laï Ken, qui a le mérite d'être l'un des plus grands et donc de vous éviter la queue sur le trottoir. A l’intérieur l'ambiance est très cantine mais on viens là pour autre chose: des plats délicieux, copieux et pas cher.

Hier avec une amie, j'ai pris un Mapo tofu (sur la carte ''pâté de soja au porc haché'' :)), qui est une recette chinoise du Sichuan à base de porc assez relevé et servi sur du riz. Le tofu est excellent, très crémeux. Mon amie à pris des ramen (sur la carte ''soupe de nouilles'' :)) au porc haché épicé. Pour l'avoir déjà goûté c'est délicieux. Le tout pour respectivement 9 et 8 euros...rien a ajouter!


Laï Laï Ken
7 rue Sainte Anne (le premier en bas de la rue, ah oui, il est situé juste en face d'une caserne et on peut admirer les pompiers pendant le repas... certaines apprécieront ;))
01 40 15 96 90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire