vendredi 21 octobre 2011

Bento collection de légumes


En ce moment j'ai plein de légumes pas ordinaires dans mon frigo...d'abord une visite chez Tang la semaine dernière d'où j'ai ramené ces surprenantes aubergines trèèèès longues, et un joli kaki, entre autres. Plus qu'à trouver des idées pour les cuisiner...

Et puis hier je suis passée déjeuner au Potager du Roi à Versailles, le potager du château, juste à côté de mon école. C'est vraiment un endroit que j'adore et qui renferme de nombreuses espèces rares de fruits et légumes, dont certains sont vendus dans la petite boutique. Je suis donc repartie avec des épinards ultra frais, plein de petits piments différents, une belle branche de laurier et ces jolis pois mange-tout blancs, accompagnés pour ce midi d'un oeuf brouillé et d'une galette au sésame.

Si vous passez à Versailles n'hésitez pas à aller vous balader dans ce potager, bon ce ne sont pas les plus beaux jours qui approchent, mais on y fait toujours des découvertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire