samedi 29 octobre 2011

Anniversaire Cuisine TV...Je passe à la télé !!!




J'ai participé à un nouveau concours, pas de bento cette fois mais de recettes, pour l'anniversaire des 10 ans de Cuisine TV! C'est un joli concours avec de magnifiques lots à gagner, en particulier le robot Kitchenaid dont je rêve depuis des années... :)

 La particularité de ce concours était de proposer des recettes en vidéo! C'est une première pour moi et c'était vraiment amusant à faire. Pour une première je suis assez satisfaire du résultat  avec bien sur plein de petites choses que j'aurais pu améliorer...mais j'avais assez peu de temps pour le faire...Les dés sont jetés, je suis sélectionnée dans les 10 gagnants et le classement sera donné ce soir à 18h sur Cuisine TV!

Ma recette est un cheesecake au confit de pétales de rose, avec des pétales de rose cristallisés. Je voulais aussi expliquer comment faire les pétales cristallisés dans ma vidéo mais les 3min30 max ne m'en ont pas laissé le temps, j'ai du couper au montage...d'où les ingrédients en trop sur le plan de travail...Ce sera parfait la prochaine fois! En attendant je croise les doigts!

Vous pouvez retrouver la vidéo et la description de ma recette sur la page spéciale de l'anniversaire ICI

J'ai hâte d'avoir le résultat!! Et de me voir à la télé :) :)

4 commentaires:

  1. Waouhhh alors là félicitation, je file voir la vidéo ce cheesecake me tente bien!! Je croise les doigts pour ce soir, tiens nous au courant surtout! (en plus quel cadeau, le robot que tout le monde voudrait^^)

    RépondreSupprimer
  2. yeahh! Ce cheesecake a l'air excellent et la vidéo est super! Tiens nous au courant du résultat ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci!!Je suis arrivée à la 4ème place! C'est juste la place que je visais car le lot est le magnifique robot Kitchenaid!! Je suis super contente! J'attends d'avoir le mail de confirmation pour faire un petit article, j'espère que je le recevrai très vite!

    RépondreSupprimer