lundi 12 septembre 2011

Bento quiche à la ricotta et petits pois


Un emploi du temps bien chargé en ce moment, mais j'ai quand même le temps de vous poster un petit bento!
Il est garni d'une part de quiche aux petits pois frais, au thon, au blanc de poireau et ricotta (sans oeuf, je n'en avais pas, mais quand même bien crémeux avec la ricotta)

Pour le dessert, une crêpe avec de la confiture de prune. Et voila, tout simple et délicieux!
Et vous, comment se passe votre rentrée?

2 commentaires:

  1. Ta photo est magnifique et me fait drôlement envie...surtout à 11h51...! Bonne idée la ricotta dans une tarte : à tester très vite!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! je dois t'avouer que souvent les quiches c'est avec ce qui reste dans le frigo...c'est vrai que la ricotta est très sympa, la prochaine fois je rajouterais un oeuf et peut être un peu de crème liquide pour apporter un peu de moelleux. Tiens moi au courant si tu teste!

    RépondreSupprimer