vendredi 9 septembre 2011

Bento apéro


C'est vendredi! la fin de la semaine, c'est soirée entre amis et bento party! :)
Voici ce que je vais emmener dans mon furoshiki:

Des petits champignons farcis au jambon cru et au fromage aux herbes, tomates cerise du balcon (oui j'en suis fière! alors je précise à chaque fois :)
Des cannelés au chorizo et poivron rouge, miam!
Des tomates du jardin marinées avec une huile d'olive à la vanille et des zestes de citron (recette de M. Anton)

Si c'est un succès je vous posterai les recettes... :)

Bon weekend à tous!

2 commentaires:

  1. On pourrait avoir droit à la recette des cannelés s'iiiil te plaaiiiittt!!! Ils ont l'air excellents....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il ne me semble pas avoir vue les recettes pour se bento qui me tente beaucoup.. Et j'aimerais savoir s'il est possible que tu donne les recettes ?

    RépondreSupprimer