mercredi 4 avril 2012

C'est le printemps! et de retour sur mon blog...

Bonjour à tous! me revoilà enfin! mon blog m'a manqué...les bento m'ont manqué et faire la cuisine aussi et surtout!!

Plein de bonnes nouvelles pour fêter le printemps! Tout d'abord j'ai obtenu mon diplôme d'architecte en février, avec mention très bien s'il vous plaiiit! Une bonne chose de faite et un grand soulagement après des mois de travail intensif, d'ou ma disparition de ce blog depuis un moment.

Et depuis février j'ai d'abbord pris du temps pour souffler, revenir petit à petit à la vie normale et puis je me suis lancée tête baissée dans un projet perso qui me tiens beaucoup à coeur...Je garde le secret pour l'instant car rien n'est fait mais j'espère vous en dire plus prochainement. Du coup je travaille chez moi, et je n'ai pas recommencé à faire des bento, honte à moi, mais le bento était un repas à emporter j'ai du mal à le manger devant ma télé...Mais dès que je mange à l'extérieur je saute sur l'occasion! Comme ce bento de la semaine dernière représentant les cerisiers qui fleurissent partout en ce moment.


Je vous réserve pour très bientôt de super recettes que j'ai testées dernièrement, j'ai quand même pensé à vous et pris plein de photos, des bento dès que je peux et quelques photos du très beau jardin Albert Kahn en attendant...



4 commentaires:

  1. bravo pour la mention au diplôme, et contente de te lire à nouveau :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!! Et merci d’être revenue! :-)
    J'ai vu ton Bento avant de voir les autres photos, et j'ai pensé au Jardin Albert Khan tt de suite, car j'ai aussi fait un tour la bas pour la première fois il y a quelques semaines, et les cerisiers en fleurs m'ont fasciné!
    Bento très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations :)
    Te voilà membre de la confrérie des architectes, c'est super !
    Et comme d'habitude, tu nous annonces cela avec un très beau bento !

    RépondreSupprimer
  4. Ce bento est époustouflant de beauté ! Félicitations pour le diplôme !!

    RépondreSupprimer