jeudi 23 décembre 2010

Bento prairie de printemps


Comment ça je me suis trompée de saison?? c'est pas Paques samedi?
Bon ce n'est pas non plus un appel au secours pour le retour du printemps, c'est juste que j'avais envie d'un peu de couleurs avec ce temps tout gris!

C'est une petite salade de riz avec poivron, jambon et fromages, assaisonnée de sésame noir.

Derrière, quelques feuilles de salade et des petits biscuits de noël.

5 commentaires:

  1. Oui! :) et puis c'était surtout léger avec tous les repas gargantuesques qui se succèdent ces temps ci...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces petites fleurs de toutes les couleurs!! Ou as tu trouvé de si petits emporte-pièces?

    RépondreSupprimer
  3. ah ah!my secret! non je plaisante, j'ai trouvé ces petites merveilles chez Mora à Paris. C'est du matériel de pâtisserie et ceux la servent normalement pour découper le fondant (décors en sucre pour les gâteaux) du coup ils sont parfaits pour tout ce qui est un peu mou, comme le fromage, et le plus petit fait a peine 6mm. Ils existent aussi en forme de coeurs, j'attends d'avoir un peu de sous pour les acheter aussi, c'est pas donné, mais quand on aime... (regarde la: http://www.mora.fr/fr/produit_details.asp?Produit=043911&MenuActif=-1&SsMenuActif=-1 )

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala!!! Ils ont plein de choses merveilleuses! C'est le genre de magasins dangereux pour mon compte en banque,(mais j'irais bien y faire un tour demain quand même...), merci pour cette super adresse!!

    RépondreSupprimer