samedi 1 janvier 2011

Bonne année !!!


Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2011!!!
Que cette année soit riche de jolis bento, de délicieux macarons, de fondants au chocolat, de cheese cakes et autres bonnes choses :)

Pour ma part cette année sera placée sous le thème du japon puisque j'ai la chance de partir 1 mois là bas du 24 mars au 24 avril. J'ai hâte d'aller me promener sous les cerisiers en fleur, de manger un bento dans le train en regardant le paysage défiler, de me baigner dans un onsen, de visiter des milliers de temples...et tellement de choses encore!  J'ai bien sur prévu de ramener pleinnnnnnnn de bento et accessoires pour continuer à égayer mes petits repas du midi :)

à très vite pour les premiers bento 2011!

 

3 commentaires:

  1. Ouh chanceuse! Tu me fais une place dans tes valises? Hehehe!
    Heureuse année à toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est clair j'ai trop de chance! je part avec mon école, j'ai bataillé dur pour avoir ma place :) j'aurais bien un peu de place pour toi à l'aller parceque je vais y aller avec une valise vide! (enfin je prendrais peut etre ma brosse à dent et un t-shirt :) mais au retour une seule valise risque de ne pas suffire!!

    RépondreSupprimer