lundi 17 janvier 2011

Bento crevettes croustillantes sauce épicée


Ce weekend nous sommes allés faire le plein chez Tang Frères! Enfin un petit plein car nous se sommes pas allés jusque dans le 13ème mais au plus petit supermarché situé rue Labrouste dans le 15ème. Il est pas mal, bien moins grand donc pas de rayon boucherie ni poissonnerie et moins de choix, mais on retrouve pas mal de produits similaires.

Mon chéri a donc craqué pour un sachet de préparation de sauce épicée, conseillée pour les fruits de mer et fourni avec cette recette de crevettes croustillantes, qui sont un fait une sorte de tempura. Nous avons choisi de les manger avec une poëllée de poivrons-oignons-poids mange tout et du riz gluant Thaï.

Verdict: la sauce est bien parfumée, épicée jusque comme on aime, bien que un peu trop sucrée à mon gout. La recette de pâte à beignet fournie est peut être à remplacer par une recette de tempura qui sera un peu plus légère.

Dans le bento de ce midi on retrouve en plus des chips de crevette (j'adore en faire à chaque fois que je fais de la friture pour autre chose, c'est rigolo à faire cuire) et en dessert le dernier moelleux au thé vert et coeur coulant au chocolat noir!

Miam!!!

1 commentaire:

  1. Ca donne carrement envie!! Je n'ai encore jamais testé les chips de crevettes maison ça doit etre trés bon!!

    RépondreSupprimer