vendredi 5 octobre 2012

Bento de rentrée


C'est la rentrée des bento!
Après un mois de septembre riche en travaux et péripéties de connections... nous sommes bien installés dans le nouvel appartement, et je peux enfin vous publier un petit article! En attendant de recommencer à me préparer des bento au quotidien, je vous fais partager celui ci, avec un petit gout de fin d'été...

Une salade de haricots verts et pommes de terre vapeur, aiguillettes de poulet au paprika fumé, avec un petit jus de canard qui va bien...et en dessert quelques minuscules mais délicieuses pêches du jardin, saupoudré de miettes de biscuits aux graines :)

1 commentaire:

  1. Bonjour Marie,

    J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter Touteslesrecettes.fr, un nouveau site web où les utilisateurs peuvent chercher entre 190 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.

    Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?

    Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook.

    Je vous salue cordialement,
    Renato
    Touteslesrecettes.fr

    RépondreSupprimer