mardi 4 juin 2013

Cadeaux du concours Bento&co !


J'ai été bien gâtée! Voici le joli colis que j'ai reçu cette semaine de la part de Bento and co pour ma deuxième place du concours!!

Plein de belles choses: un très joli bento traditionnel violet foncé, un bento gel cool rouge avec son couvercle qui va au congélateur pour rester bien frais, un bento cup pour les pates par exemple, un thermos à fleurs, 2 furoshiki, une petite serviette et sa boite panda, des petites boites kawaï, des cup, des piques et des découpoirs rigolos!! Tout ça!

Merci beaucoup à l'équipe et à tous ceux qui avaient voté pour moi!

2 commentaires:

  1. Ohhh trop bien! J'adore le Thermos avec les fleurs! Très jolie cadeaux et encore félicitations ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hiii ! Tes furoshiki ont l'air trop beaux !! Le boite panda a l'air adorable aussi !

    J'ai aussi reçu le mien ! Je suis super emballée par le Bento violet ! Depuis le temps que je rêvais d'une Bento traditionnel !

    Encore félicitations !!

    RépondreSupprimer