mercredi 24 avril 2013

Concours Bento and co 2013 !!


Un concours! ça faisait longtemps...en même temps je n'aurais pas pu rater celui de Bento and Co avec encore cette fois un voyage au Japon à gagner!!!

Malgré une déception de n'avoir pas pu rendre ce que je voulais j'ai quand même envoyé mon bento et je suis très fière de faire partie des 20 finalistes!
Voici le commentaire qui accompagnait le bento pour que vous compreniez mieux ce que j'ai voulu faire:
" J'ai choisi un thème de saison: l'hanami qui célèbre la beauté éphémère des cerisiers en fleur, ou un bento dans un bento dégusté sur une prairie en spaghettis dans une sauce au cresson. Un chemin de fleurs en petites pâtes serpente entre les sakura qui sont une salade de pâtes colorées à la betterave, radis, jambon et betterave. Les éléments noirs sont faits de pâtes à l'encre de seiche." 

Je vais une fois de plus faire appel à votre aide car le classement des 20 se fait par votes sur internet!
Pour voter rendez vous ICI et votez en bas de la page pour le 252-Marie

Vous pouvez voter une fois par jour jusqu'au 28!
N’hésitez pas à faire passer le message!! merci beaucoup pour votre soutien encore une fois!!

7 commentaires:

  1. je fais aussi partie des finalistes, et quand j'ai regardé les résultats, j'ai tout de suite reconnu ton style et avec ton prénom ça a été la confirmation...
    ton bento est magnifique, c'est le plus beau et toujours d'une finesse incroyable !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce que tu voulais rendre, mais en voyant ton Bento j'étais bouche bée ! Un vrai chef d’œuvre !
    J'ai reconnu ton style inimitable immédiatement.
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles! moi aussi j'avais reconnu les vôtres :) :) ça faisait longtemps depuis le dernier concours!ça fait plaisir de voir vos jolis bento. Je vous souhaite bonne chance pour le classement! vu la montagne de cadeaux on va déjà être gâtées! :)
    Pour le mien je n'ai pas réussi a rendre les cerisiers comme je voulais...mais j'ai eu très peu de temps pour le préparer alors je savais à quoi m'attendre...et puis j'étais tellement déçue que j'ai un peu bâclé la photo...je ferais mieux la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  4. Quel travail d'orfèvre !!! félicitations !!. il est magnifique !!..et sincèrement très appétissant !!..je suis ravie à défaut de sélection ;-) ! d'avoir découvert ton blog !!!! à très bientôt et bonne chance pour la suite du concours !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci! c'est vraiment très gentil! c'est ça qui est bien dans les concours c'est de voir les participations de tout le monde et de découvrir de nouvelles personnes qui partagent cette passion :):) et il y en a de plus en plus! bonne visite sur mon blog! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens seulement de découvrir ton blog.
    J'ai voté pour ton bento, c'était d'après moi le plus beaux de tous, tu as du passer un temps fou à le préparer.
    Comme beaucoup j'ai participer au concours mais mon bento est encore bien loin du tiens

    En tout cas félicitations c'était bien mérité !

    RépondreSupprimer
  7. Alalala le boulot de dingue!!! :)
    Waouh! je suis scotchée! T'a dû t'amuser à découper toutes les Sakuras... ^^

    RépondreSupprimer