mardi 4 février 2014

Bento monochrome d'hiver



Le quotidien reprend son cours après cette parenthèse médiatique! :)
J'ai hâte de voir le résultat du reportage sur TBS, même si je n'ai pas pour l'instant de date de diffusion, j'en saurais plus d'ici une ou deux semaines.

En attendant j'ai fait ce matin un bento presque monochrome dans des tons de beige, aux couleurs du paysage urbain d'hiver derrière ma fenêtre.

Au fond il y a une purée de potiron à la muscade et des lamelles de saucisses anglaises (trop contente d'avoir maintenant un M&S à 5 minutes de la maison! et avec un rayon alimentaire anglais qui dépasse l'entendement!)

Au premier plan une salade de pomme de terre super rapide avec des champignons de Paris et du saucisson à l'ail fumé (salade de reste d'accompagnements de raclette quoi...;) pourrais être très bien avec aussi quelques morceaux de fromage à raclette d'ailleurs!) assaisonnée d'un peu de crème légère et de beaucoup de moutarde Colman's (de l'anglais encore! mais tellement parfumée!).

Pour le dessert une petite crêpe roulée, avec tout ça j'ai quand même pensé à la chandeleur dimanche!

Vous aussi vous avez fait sauter les crêpes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire