mercredi 8 décembre 2010

Bento papillote de cabillaud


En haut: salade de pousses d'épinard, cup de vinaigrette au balsamique, petit suisse au son d'avoine avec quelques petits coeurs de sucre

En bas: une papillote de cabillaud (je teste les papillotes en silicone MA***AD) avec de la courgette, des tomates cerises et de l'ail confit au piment.

Un repas plein de saveurs et tout léger grâce à la cuisson en papillote! J'avais craqué sur deux papillotes en silicone roses il y a un moment déjà et je n'avais jamais pris le temps de les tester. Verdict: super cuisson, tous les arômes sont conservés, sans matière grasse. Bémol: un petit arrière gout de plastique qui devrait s'atténuer après quelques utilisations, ou en faisant chauffer les papillotes avec de l'eau...enfin j'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire